Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Le forum Atlantis de warpfire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La destruction de l'Empire central

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:21

Introduction

Après plusieurs siècles de paix dans le centre galactique, l'empire allait se désagréger. Un groupe de scientifiques avaient trouvé les preuves indéniables de cette destruction proche. Elle se ferait en seulement quelques années au pire. En une dizaine au mieux. l'amiral Gunray, premier à avoir été informé de cet évènement futur, avait prévu un plan visant à reconstruire cet empire de manière durable et sûre.

Deux vaisseaux avaient été construits pour assurer la réussite de ce plan. Le Black Hole, qui devait défendre les colonies impériales jusqu'au moment voulu, et contrôler la planète stratégique de Nyre et assurer la survie de ses habitants. Le second vaisseau était le White Hole. Son objectif était de dévelloper une technologie permettant au second empire de se rétablir. La position du Black Hole était connue de presque tous. Celle du White Hole en revanche n'était connue que de quelques rares personnes.

Le système de Nyre se situait dans la bordure médiane. Sa position n'était connue que des planètes voisines. La totalité des traces de ce système avaient été effacées par les équipages des Black Hole et White Hole dans les archives de toutes les planètes de la galaxie.

Nyre n'avait qu'une géante gazeuse de type Saturne, appelée également Nyre et dotée d'un nombre exceptionnel de lunes. Sur une de ces lunes, Nyre Gamma, la vie s'était développée grâce au cryovolcanisme et une atmosphère comportant les gaz nécessaires (oxygène, azote, etc...). Cette vie primitive n'en était qu'à l'état de bactéries ou d'algues.

La colonisation de Nyre s'était effectuée, contrairement à ce que l'on peut penser, dans l'atmosphère de la géante car elle était stable. Les lunes proches furent également colonisée. Les stations dans l'atmosphère de la géante (appellées plus tard cités volantes) disposaient d'une gravité artificielle de 1G. Tout les matériaux étaient récupérables, et récupérés. On trouvait même iridium et titanium sur les planètes naines du système.

Le système était devenu indépendant en peu de temps. Des serres et des mines furent construites sur les lunes. Du minerai était également extrait dans la ceinture d'astéroïdes. Les minéraux
précieux étaient récupérés sur les planètes naines. Les gaz tels que l'hydrogène et l'hélium-3 étaient collectés dans l'atmosphère de Nyre elle même. Le commerce était uniquement effectué avec les deux systèmes les plus proches dans des stations construites aux points L4 et L5 de Nyre. Sa population avoisinait les 1000 personnes...


Partie 1: L'Empire

Citation :
L'Empire

L'Empire central contrôle le centre de la galaxie et les trois quarts des bordures médianes et extérieures depuis plus de 600 ans. Il est divisé en secteurs qui sont eux mêmes divisés en sous-secteurs. [...] Sa flotte est la plus puissante de la galaxie. Personne ne peut se rebeller contre lui sans être détruit. [...]

Encyclopédie Impériale

Chapitre 1


Le Black Hole revenait dans le système de Nyre pour la première fois depuis 3 ans. Ses principales missions furent d'éliminer toutes traces de ce système dans des archives ou de récupérer matériel, minerai et gaz. Ce jour là, il revenait sans savoir pourquoi. Sans doute une mission spéciale.

Les protocoles de sécurité étaient très stricts. Le vaisseau n'avait pas l'autorisation d'approcher de la planète et devait rester amarré à la station L5-Nyre. On les prévins juste qu'une navette allait se poser dans leur hangar une douzaine d'heures plus tard.

Sur la passerelle le capitaine Mvarn commençait à s'inquiéter. Il faisait parti des rares personnes à être informées du plan de l'amiral Gunray. Il craignait que la seconde phase du plan ne commence. Il ne s'en souvenait pas en détail, mais il savait que lors de la seconde phase l'empire disparaitra en très peu de temps. Ses colonies deviendraient indépendantes et hostiles. Le commerce cesserait. De nombreux mondes seraient bombardés. Mais il savait aussi que Nyre s'en sortirait plus forte. Et que même si le premier empire disparaitra, le second se rapprochait déjà.

Le Black Hole reçu un autre appel radio de Nyre. L'amiral Gunray allait venir en personne à bord. Il avait une nouvelle très importante à annoncer au capitaine Mvarn. Après le message, celui-ci craignait encore plus que la seconde phase du plan soit imminente. Le Black Hole devrait alors aider les colonies qui déclareraient leur indépendance et non l'empire.

Il se souvint soudainement que le ravitaillement du vaisseau n'avait pas encore été effectué. Il se dirigeât vers le poste de surveillance des dépôts. Il y avait encore assez de vivres. En revanche beaucoup moins de carburant. En acheter sur cette planète n'était pas un problème. "Officier, allez acheter du carburant à la station. Dites leur que je m'occuperais du payement.
-Bien capitaine."
Le plus difficile était d'avantage de le transporter jusqu'au vaisseau que de le récolter. L'atmosphère de Nyre était principalement constitué d'hydrogène, ce qui en faisait une source presque inépuisable de carburant.

L'amiral arriverait demain matin à 9 heure. Mvarn alla dormir, pensif, en attendant la rencontre avec l'amiral. Était ce réellement la fin de l'empire ? Ou une mission spéciale qui permettrait de le maintenir quelques années de plus ... ? Les rébellions étaient déjà nombreuses et il se maintenait difficilement... Mvarn s'endormit...


Dernière édition par Lukc le Sam 22 Mar - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Chapitre 2

La navette de l'amiral était visible sur les radars courte portée. L'autorisation de se poser dans le hangar civil lui fut accordé. Elle se poserait dans quelques minutes. Les vaisseaux qui y stationnaient avaient été déplacés dans les autres hangars pour l'évènement. L'ordinateur indiqua que la navette se posait posée.

Le capitaine Mvarn descendit dans le hangar 1. L'amiral veait de sortir de la navette et dit sans parler trop fort: "Capitaine, je dois vous parler du plan. Nous serons mieux en salle de réunion.
-Oui bien sur. Suivez moi."
Les deux hommes allèrent à la salle de réunion la plus proche. Et avait été placée très près du hangar principal pour simplifier les missions diplomatiques.

Ils y arrivèrent en peu de temps. Ils s'essayèrent et l'amiral commença: "Nous nous passerons des formules de politesse capitaine et afin de gagner du temps je ne passerais pas par quatre chemins. Nous allons entrer dans la seconde phase du Plan demain, après la révolte de Tasne.
-Excusez moi, mais je ne connais pas le Plan par cœur. Tout ce que je sais c'est que l'Empire va disparaitre en seulement quelques années.
-La révolte de Tasne servira d'exemple pour de nombreux mondes de ce secteur. Ils suivront l'exemple et la majorité des planètes du secteur deviendront indépendantes. Des attaques de l'Empire vont être organisées mais elles échoueront toutes ou presque, ce qui incitera à des mondes de l'amas de Nosmo à se séparer de l'empire, puis à s'unifier entre eux. L'amas de Nosmo aura la plus grande flotte anti impériale et va conquérir plusieurs de ses mondes. La majorité des planètes de l'empire ne se sentiront plus en sécurité et vont vouloir assurer elles mêmes leur défense. Seule la capitale et ses environs resteront impériales, mais seront très faibles.
-Et que devons nous faire ... ?
-Après s'être révoltée, Tasne voudra conquérir les mondes impériaux proches. Si elle n'arrive pas a en conquérir suffisamment elle s'attaquera à des mondes plus éloignés, et Nyre risque fort d'être découverte. Vous devrez donc détruire une partie des vaisseaux de défense impériaux pour faciliter les attaques de Tasne. Mais après la conquête de Cletor, les mondes proches de Nyre seront des cibles faciles qui pourraient leur apporter beaucoup de ressources, et donc permettraient de construire beaucoup de vaisseaux. Vous devrez donc faire en sorte que Cletor ne soit pas visée par le futur royaume de Tasne. Nous ne savons pas comment, mais si votre mission échoue l'existence de Nyre risque d'être révélée trop tôt, et le Black Hole devra détruire le royaume de Tasne. Le Plan devra être refait, si il n'échoue pas avant.
-Avons nous une quelconque information qui nous permettrait d'empêcher Tasne de vouloir capturer Cletor ? Toutes les informations peuvent êtres utiles et...
-Toutes les informations seront transférées dans vos bases de données. Vous feriez mieux de commencer au plus tôt."

L'amiral se leva et retourna à sa navette sans attendre le capitaine. Celui ci n'avait pas bougé lorsque l'amiral s'était levé et partit au hangar. Il avait une mission qui lui semblait impossible. Il ne savait rien sur cette planète. Il ne savait rien sur Tasne non plus. Il en savait encore moins sur la manière de rendre cette planète inutile pour Tasne.

Il se leva et alla sur la passerelle. Il ordonna le départ du vaisseau dans trois heures ainsi que le ravitaillement complet des dépôts de munition. Il informa ses conseillers des ordres de l'amiral et leur ordonna de trouver des solutions pendant que le vaisseau s'occuperait de la première mission: détruire une partie des défenses impériales des mondes voisins de Tasne. Les ordres étaient tout de même étranges, aider puis combattre le même royaume sans qu'il ne le sache...

La navette de l'amiral décollait. Elle allait sans doute retourner sur Nyre. Le Black Hole avait en effet des objectifs difficiles, mais loin d'être impossible. Ou alors l'amiral avait surestimé le capitaine Mvarn et son équipe.


Dernière édition par Lukc le Sam 8 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:59

Chapitre 3

Le vaisseau venait de passer en vitesse supra-luminique. Sa destination était un des royaumes voisins de Tasne. C'était le plus proche de celle ci. Un bombardement était impossible. Il fallait donc que cela ressemble à un accident. Un astéroïde allait être dévié de manière à aller s'écraser contre la base militaire en premier. Mais il fallait faire vite car l'astéroïde devrait avoir encore plusieurs jours de voyage avant de s'écraser.

L'idée d'échouer aux seconds objectifs, ceux qui consistaient à rendre Cletor une planète inutile pour Tasne, le hantait. Il avait peut être une idée, mais il ne savait pas si elle fonctionnerait. Et si elle échouait il ne savait que faire. Les conseillers n'avaient rien trouvé encore. Il se demandait si les systèmes voisins pourraient l'aider. L'ordinateur du vaisseau interrompit le fil de ses pensées: "Vaisseau aux coordonnées demandées. Un astéroïde de taille demandée a été capturé selon vos ordres.
-Faites en sorte que cet astéroïde percute la planète habitée la plus proche au niveau de la base militaire dans deux jours au plus tard.
-Calcul de la trajectoire en cours. Veuillez patienter. Vous serez informé lorsque le calcul sera effectué. Voulez vous que l'astéroïde soit lancé après sans avoir à vous le demander ?
-Oui. Cela me fera gagner du temps. Approximativement, quand Tasne se rebellera ?
-La planète Tasne s'est rebellée il y a deux heures.
-A-t-elle lancé des attaques contres les planètes voisines ?
-Négatif. Souhaitez vous être prévenu si cela arrive ?
-Oui."

Une fois l'astéroïde dévié, il resterait deux jours pour affaiblir deux autres des planètes voisines de Tasne. Après, il faudrait s'occuper de Cletor. Sur l'un des deux autres planètes, un des hommes d'entretien de la base militaire avait été payé pour saboter un des générateurs d'énergie et tout faire exploser. Sur la seconde voisine de Tasne, une mine serait placée dans la zone d'entrainement. Une partie de la flotte partirait avec.

Mvarn alla dans ses quartiers. Il étudia les cartes de Cletor et de ses environs. Il n'y avait rien d'intéressant pour sa mission. Il chargeât dans son ordinateur les informations qui avaient été données par l'amiral. Il vit quelque chose qui lui semblait utile. Son idée était la bonne. Il en était sur après avoir lu ceci. Il savait ce qu'il fallait faire. Mais il ne savait pas comment le faire. Il lui faudrait réfléchir encore. Mais ce n'était qu'une question de temps. Le temps d'affaiblir les deux planètes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Chapitre 4

Mvarn venait de relire les rapports Nyriens concernant les attaques de Tasne. Son plan devrait se faire au plus vite car il faudrait plus d'une semaine pour qu'il prenne effet. Les attaques de Tasne arriveraient donc deux semaines après. Mais à ce moment là, Cletor n'aurait plus aucune valeur.

Le vaisseau se dirigeait déjà vers cette planète. Les premiers objectifs avaient été accomplis avec succès. Les planètes voisines de Tasne venaient de passer sous l'emprise de celle-ci. Il lui restait deux systèmes à capturer avant de s'occuper de Cletor. Mais le Black Hole l'en empêcherait.

Une fenêtre hyperspatiale s'ouvrit devant le Black Hole. "Que se passe-t-il ?
-Un groupe de pirates nous a tendu une embuscade, répondit l'ordinateur
-Quoi ? Pas maintenant ?
-Veuillez reformuler votre question.
-Quels vaisseaux ont ils ?
-La flotte ennemie se compose de trois frégates et seize chasseurs de classe seraphim.
-Ils sont un peu trop bien équipés pour des pirates. Ils ont du profiter d'une révolte pour capturer des vaisseaux. Officier tactique, envoyez les archangels au plus vite pour les retenir. Timonier, préparez vous à continuer vers Cletor dès que les chasseurs seront lancés.
-Les frégates sont équipées de champs subspatiaux. Impossible de partir, répliqua l'officier tactique.
-Bon, restez en position, préparez vous à partir. Envoyez trois chasseurs/bombardiers pour détruire les générateurs de ces frégates.
-Ennemi à portée de tir dans cinq minutes.
-Activez les boucliers et les tourelles. Ordinateur, vérifiez que ces vaisseaux soient bien des pirates. Ce sont peut être ceux d'une planète qui s'est rebellée.
-Analyse détaillée en cours.
-Officier tactique, il nous faut un minimum de pertes en un minimum de temps. On a des frégates dans nos hangars. Envoyez les au point de rendez vous. Je vais en commander une. Rejoignez nous dès que possible.


Mvarn quitta la passerelle et se dirigeât vers le hangar de type 2, mieux connu sous le nom de super-hangar à frégates. Il alla sur la passerelle de commandement du vaisseau de tête. Il ordonna de décoller et de quitter le champ de perturbations subspatiales puis de se diriger vers Cletor.
La flotte était composée de quatre frégates. Les autres n'étaient pas prêtes à décoller. Le nom de la frégate de tête était le Fire. Les Water, Earth et Air suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:15

Extra: La bataille du Black Hole
Par Xeres


- Quel est l'état de notre bouclier?
- Notre bouclier est à 6,2% de sa capacité totale.
- État des armes?
- Hors d'usage à cause de la manoeuvre de bond PRL.
- Propulsion conventionnelle?
- Hors d'usage également.
- Donc si j'ai bien compris, on va devoir se battre sans armes, sans propulsion et avec un vingtième de nos boucliers...
- Nous avons 7 Starfighters de type Archangel, 2 de type Hornet, et un de type Moonblade parés à partir.
- Préparez un maximum de starfighters, nous devons les ralentirs jusqu'à ce que la manoeuvre soit complète.
- Ils... Ils commencent à ouvrir le feu!
- Les chasseurs sont partis.
- Impact dans combien?
- Dans 15 secondes... 10...
- Accrochez-vous!

L'impact qui suivit fit trembler le vaisseau, extrêmement massif. Dans les hangars à chasseurs, certains basculèrent, d'autres qui allaient être envoyés au combat furent perdu dans l'immensité spatiale. Une barrière bleue apparu l'espace de quelques fractions de seconde, et sembla se déchirer.

- Rapport d'avarie!
- Boucliers HS. Nous prendrons tout sur la structure désormais!
- Merde... Est-ce que les dispositifs anti-missiles sont activés durant ce genre de manoeuvres?
- Normalement oui.

D'autres éclairs lumineux apparurent depuis les autres vaisseaux, se dirigeant vers le Black Hole. Les Seraphims s'approchaient dangereusement du vaisseau, commençant à tirer grace à leurs canons légers, usant de la technoloie Baryon. Les Archangels s'interposèrent, et tièrent sur les Seraphims. Les 2 Hornets continuèrent leur chemin vers les frégates ennemies. Les seraphims, en nette supériorité numérique, avaient pourant du mal à prendre l'avantage de manière définitive. L'un des rayons tirés par l'une des frégates atteignit un Archangel, le dispersant dans tout l'espace par la même occasion. Son réacteur atomique alla s'écraser sur un Archangel proche, et lui causa de sérieux dommages radiologiques. Finalement, toute la flotte d'interposition fut détruite, et les Seraphims ne comptaient que 4 des leurs comme pertes. Ils continuèrent de s'approcher, les Hornets d'avancer vers les frégates.

- Nous avons perdu les Archangels. Préparez-vous à intercepter des missiles!

Les Seraphims, arrivés à portée suffisament courte tirèrent une première salve de missiles. L'alarme s'activa, résonnant à travers tout le vaisseau. Les missiles furent interceptés uns par un, sauf un, qui alla exploser dans le hangar à chasseur. L'explosion projeta l'officier des communications sur sa console, celui-ci se cogna la tête et s'assoma. Un filet de sang coula de sa tampe, apparement le lieu du choc. Tout ce qui était dans le hangar fut détruit, l'explosion projeta de nombreux débris de chasseurs dans l'espace. Le Moonblade, qui s'était fait discret jusque la, sorti de sa cachette. Il se dirigea vers les frégates en faisant un détour élliptique. Les Hornets arrivèrent à portée de tir, quand quelque chose d'innatendu se produisit.

- C'est quoi ce nuage qui apparaît autour de ces frégates sur l'écran radar?
- Il s'agirait de CLOP, des vaisseaux civils.
- Dans ce cas, il n'y a aucune crainte à avoir.

Les hornets commencèrent à tirer, et envoyèrent des roquettes vers leurs assaillants. Ils attaquèrent le bouclier de la première frégate, mais un déluge de feu les vaporisa. Les CLOPs étaient armés, et suffisament nombreux pour anéantir une force de frappe impressionnante.[/color]

- Comment se fait-il que les Hornets on disparu de l'écran aussi vite? Vous m'avez affirmé qu'il s'agit de vaisseaux civils!
- ilf aut croire qu'ils ont été équipés pour le combat. Nous n'avons plus qu'un vaisseau non combattant pour ce combat.
- Nouvelle salve de missiles!
[cooor=green]- Les DCBs sont partis.[/color]

[i] Les Seraphims s'étaient positionnés autrement autour du vaisseau, impuissant face à ces petits chasseurs. Les missiles furent de nouveau interceptés, sauf 2. L'un s'écrasa contre la coque blindée, et l'autre pénétra dans le hangar duquel venaient de partir les bombardiers. Le hangar fut ravagé par une déflagration dévastatrice, et des débris propulsés dans l'espace à plusieurs dizaines de mètres par seconde. Le missile s'étant écrasé sur la coque n'a pas causé de dommages critiques, mais l'un des dispositifs anti-missiles fut détruit, ainsi que plusieurs canons.[/color]

- Quoi? Deux missiles sont pasés au travers de notre dispositif cette fois-ci? Auraient-ils découvert un point faible à notre vaisseau?
- C'est à craindre, malheureusemet. Notre vaisseua à un grandnombre d'angles morts dans le champ d'action des dispositifs anti-missiles...

[i] L'un des débris en vol atteignit l'un des Seraphims, son énergie cinétique suffit pour souffler ses boucliers et le pulvériser. Les Clops arrivaient, et les DCBs tentaient de détruire les Seraphims. Ils parvienrent à en détruire 2, ce qui fit passer leur nombre de 10 à 7. L'officier tactique décrocha le cominé, et ordonna d'établir le contact avec l'escadron bleu.


- À escadron bleu, ne vous écartez pas de votre objectif de mission. Vous devez détruire ces frégates à tout prix!
- Bien reçu. Reprenons notre mission.

Les DCBs regagnèrent le chemin qui leur avait été assigné, et décrirent une courbe élliptique vers les frégates. Le nuage de CLOPs passa à coté sans même les apercevoir, et ils se dirigèrent vers une voie plus rapide. Le nuage se mit à tirer vers le Black Hole et ils activèrent tous leur Afterburner pour... S'écraser sur la coque du Black Hole. L'énergie d'un tel impact suffit pour pulvériser la première coque du Black Hole, et certains d'entre eux perforèrent un morceau plus faible de la coque. Ils allèrent exploser dans le vaisseau, et causèrent d'énormes dégâts.

- Près de 2750 impact recensés! Intégrité de la structure à 76%!
- Quelle tactique incensée! Sacrifier des civils pour nous anéantir! On dirait Xeres...

Les bombardiers arrivèrent à la hauteur des frégates, et commencèrent à tirer. Soudain, une anomalie dans les générateur de distorsion spatiales se produisit, et le générateur de la frégate centrale implosa. Toute la matière dans un rayon de faible diamètre fut absorbée et disparu. Plus une seule frégate n'était visible, et les DCB n'apparaissaient plus non plus.

- Les distorsions ne sont plus actives, nous pouvons passer en subespace.
- Passage en subespace immédiat.

L'officier tactique ne put s'empêcher de retenir un soupir. La tactique employée ressemblait fort à celle de l'Amiral à la réputation de sang, Xeres. Aurait-il trahi l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:45

Chapitre 5


Les quatre frégates venaient de sortir de subespace. Le Black Hole arriverait quelques heures plus tard. Il fallait commencer au plus vite. Le capitaine commença:
"Ordonnez aux trois autres frégates de se poser et d'évacuer les civils.
-Que comptez vous faire capitaine ? Vous voulez que la planète passe pour abandonnée ?
-Une fois évacuée, nous la bombarderons. Assurez vous que nous aurons assez de munition pour détruire les premières bases. Le Black Hole terminera le travail.

Les vaisseaux de classe Molot sortirent des hangars des frégates au moment même ou une fénètre hyperspatiale s'ouvrit. des vaisseaux étranges en sortirent. Les ordinateurs avaient du mal à les identifier. Ils étaient soit trop vieux, soit trop récents, soit utilisant une technologie trop différente de celle du Fire.

-On dirait des porte-chasseurs. Préparez les défenses courte portée. Faites passer les détecteurs en mode passif. Activez les systèmes de camouflage. Envoyez nous dans ces astéroïdes.
-Capitaine, le Black Hole apparait sur les radars subspatiaux. Il sera là dans quelques minutes. Euh... capitaine... les vaisseaux inconnus semblent attaquer la planète...
-Quoi ? On a donc plus aucune raison de rester ici...
-On doit la protéger capitaine ! On ne peut pas la laisser se faire bombarder !
-Si on la défend, toutes les planètes du secteur sauront que le Black Hole sera impliqué dans la politique locale. Je me demande si ce n'est pas des vaisseaux impériaux...
-Les scanners indiquent que c'en est effectivement.
-Dites au Black Hole de rester à couvert. On va le rejoindre. Dites lui également de se préparer au combat. L'empire a récupéré récemment des vaisseaux et attaque les colonies indépendantes avec. Il va falloir les détruire avant qu'ils n'affectent trop le Plan...
-Bien capitaine.

Les frégates et le Black Hole se retrouvèrent en peu de temps. Les dégâts du Blak Hole avaient été plus importants que prévu, mais il n'y en aurait pas assez pour le rendre inopérant. Les frégates s'amarrèrent. Le Black Hole se préparait au combat. Mais il était surtout important de se réparer. Il n'aurait pas beaucoup de temps. Dans quelques heures il devrait combattre une flotte impériale...
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

Chapitre 6

Celtor avait été rasée par la flotte impériale. Les autres planètes qui s'étaient rebellées allaient subir le même sort. Nyre risquait même d'être découverte. Mvarn hésitait. Il ne savait si Nyre devait être capturée si la flotte impériale devait être détruite. Le Black Hole avait envoyé un message à l'amiral Gunray, mais il n'avait reçu aucune réponse depuis trois heures. La flotte ennemie se préparait à effectuer un nouveau saut dans l'hyperespace. Le Black Hole la suivrait jusqu'au moment ou il aurait de nouveaux ordres.

Mvarn était sur la passerelle d'observation lorsqu'un officier vient lui annoncer que plusieurs messages avaient été reçus: "Capitaine, on a reçu un message de Nyre qui est adressé à tout les vaisseaux nyriens et sur toutes les fréquences. On en a reçu un autre qui était destiné au Black Hole. Celui ci était codé et son authenticité ne fait aucun doute.
-Bien. La flotte impériale va bientôt passer en hyperespace. Dîtes à tout les vaisseaux de classe Clop qui étaient occupés à réparer le Black Hole de s'amarrer."

Mvarn alla sur la passerelle. Il demanda à voir les messages qui avaient été envoyés. Le premier à être vu fut celui destiné aux vaisseaux nyriens:
"Une modification importante du Plan vient d'être faite. L'Empire a récupéré récemment une flotte composée principalement de porte-chasseur, de frégates et de croiseurs. Cette flotte a déjà bombardé plusieurs planètes. Elle devra être éliminée mais pas dans l'immédiat. Elle ne fut qu'une diversion. Des vaisseaux plus récents se sont dirigés vers les Royaumes Nyriens et ont découvert la position de Nyre. Les communications de cette flotte ont été brouillées. Cependant Nyre sera attaquée dans quelques heures. Que tout les vaisseaux se dirigent vers les Royaumes Nyriens pour encercler l'ennemi.

-Le second message capitaine, informa l'officier des communications
-Mvarn, détruisez les flottes impériales du secteur, mais ne vous approchez pas de Nyre avec le Black Hole. Si vous faites cela, les citées volantes seront détruites. Trouvez une solution pour éliminer toute résistance impériale en limitant les dégâts. Ne vous occupez pas du temps. J'ai une idée pour empêcher les troupes impériales de débarquer... Nyre pourra résister un certain temps.
-Signalez leur que les messages ont bien été reçus. Préparez vous à intercepter l'ennemi à la sortie d'hyperespace.
-Un vaisseau demande à vous contacter.
-Sur écran.
-Ici le capitaine Xares. Je commande le Legacy, croiseur de classe Blade de la flotte Bêta. Nous avons subi une attaque et le Legacy est le seul vaisseau qui a survécu...
-Rejoignez au plus vite la flotte Alpha ou la flotte Delta.
-Elles ont été également détruites. Nous sommes actuellement dans la seconde ceinture d'astéroïdes de Nyre.
-Avez vous accès à du matériel nyrien ?
-Nous avons accès aux rapports et à l'état actuel des stations nyriennes grâce aux satellites.
-Quelle est la situation ?
-Les relais énergétiques ont été détruits et les cités fonctionnent sur générateur de secours. Les troupes impériales ne débarquent pas. On dirait que l'amiral Gunray a trouvé quelque chose pour les en empêcher. On se sait pas quoi en revanche. Ah oui, et si on approche ils sont prêts à détruire les cités...
-Quel est l'état de votre vaisseau ?
-Structure: 80%, Armes: 78%, Bouclier: 37%, Énergie: 92%. Vous voulez des informations plus précises ssur quelque chose de particulier ?
-Non. J'en sais assez. Le Black Hole détruira les flottes impériales du secteur. Vous, vous allez libérer Nyre.
-Pardon ? Comment pourrais-je libérer Nyre avec un croiseur endommagé ?
-Avec de l'énergie et de la "diplomatie". J'ai vu que l'amiral qui vous avait sous ses ordres vous avait félicité pour un certain nombre de compétences. Et je pense que celles ci suffiront. Souvenez vous de quand vous avez détruit le vaisseau que vos opposants allaient capturer.
-Je crois que j'ai compris... Quand dois-je le faire ?
-Quand vous penserez que cela sera faisable. Bonne chance capitaine.

La communication fut coupée. Le Black Hole se préparait au combat. Le Legacy à une mission compliquée. L'Empire à éliminer toute résistance.

Le Black Hole était déjà en route vers le point de sortie d'hyperespace de la flotte impériale. Il était à mi-chemin. La flotte impériale venait de passer en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:57

Chapitre 7

Le Legacy s'approchait du vaisseau impérial le plus proche. Il voulait communiquer avec lui. celui-ci, ayant repéré le Legacy, lui barra la route. Son équipage avait comprit que cela ne pouvait être une attaque et voulu lui demander la raison de sa présence. À bord du Legacy, on commençait à s'inquiéter.

-Le vaisseau impérial veut entrer en contact.
-Acceptez la communication. Vite !
-Ici le capitaine Bakawa du EC-2036-Raider-V. Que venez vous faire vaisseau rebel ?
-Nous venons réparer ce qui pourrait créer une fuite d'oxygène et détruire toutes les bases et vaisseaux autour.
-Nous allons analyser le problème. On vous enverra la réponse dans quelques heures.
-Si on y va pas maintenant dans quelques heures il n'y aura plus rien...
-Bon, allez y... mais nous sommes prêts à vous éliminer si ce que vous dites est faux...

-On a reçu l'autorisation de passer. Aucun vaisseau de la flotte ennemie devrait nous en empêcher...
-Allez vous amarrer à la station Nyre-1. Pourrions nous communiquer avec celle-ci ?
-Oui, mais les vaisseaux impériaux intercepteraient la communication...
-Envoyez un message à Nyre 1 pour leur dire qu'on vient réparer la fuite l'oxygène.
-Capitaine... pourquoi avoir dit qu'il y avait une fuite d'oxygène ?
-L'oxygène permet la combustion de l'hydrogène. Nyre est pleine d'hydrogène. Si il y avait une fuite, les cités volantes seraient rapidement détruites... les vaisseaux alentours avec...
-Et quel est votre plan ?
-Réactiver quelques systèmes de la station qui ont été désactivés par la destruction des générateurs...

La ville flottante Nyre-1 était visible depuis le pont d'observation du Legacy. La station n'avait pas été très endommagée. Seul les générateurs d'énergie qui étaient sur les côtés avaient été bombardés. La plateforme d'amarrage pour vaisseaux lourds était libre. Le Legacy n'aurait pas de mal à s'y poser.

Nyre-1 était une ville importante. C'est depuis celle ci que Nyre était dirigée, ainsi que ses avant-postes et, dans un siècle, ses colonies. Un bâtiment imposant se trouvait au centre. C'est là que se réunissait les dirigeants nyriens. Une partie de ce bâtiment était réservée au système de Nyre. Ses satellites et planètes naines étaient gérées entièrement depuis ce même bâtiment.

Des hangars souterrains, où étaient amarrés des milliers de chasseurs, avaient été construits à la place de capsules de sauvetage. Les chasseurs avaient donc peu d'armes. Ils étaient en revanche plus résistants que la moyenne.

On pouvait voir des éclairages rouges qui indiquaient que la cité vollante fonctionnait sur générateur de secourt. Le Legacy devrait faire vite pour rendre la ville invulnérable aux vaisseaux impériaux suffisament longtemps pour que le Black Hole les détruise...
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:22

Chapitre 8

Le capitaine Xares était encore sur la passerelle. Le vaisseau s'apprêtait à s'amarrer quand on de ses officiers lui dit:
-Capitaine, les systèmes d'amarrage de la station sont désactivés à cause du manque d'énergie.
-Prenez les vaisseaux de débarquement. Il faut du matériel et du personnel de réparation au plus tôt dans cette ville.
-Bien. Les vaisseaux se préparent.
-Préparez moi un une navette Death Class. Je vais y aller également. La structure de certains bâtiments est-elle endommagée ?
-La navette se prépare aussi. La structure du centre de commandement à en effet été endommagée et certains couloirs se sont effondrés. La structure de la ville est à 87%.
-Envoyez y un groupe de soldats et un médecin pour secourir les blessés.
-J'avais prévu ça et j'ai ordonné à une équipé médicale de se préparer. Ils partent avec les vaisseaux de débarquement en ce moment même.
-Parfait. On dirait que vous voulez une promotion ?
-Non non, absolument pas capitaine...
-Je vois ça... Bon, je vais à la navette DC. Vu que les vaisseaux de débarquement son partis, vous pouvez envoyer les autres navettes avec des générateurs d'énergie. Au moindre pépin vous me prévenez, bien que je doute fort qu'il y ai des complications...

Xares alla au hangar spécial qui se trouvait dans la partie inférieur du vaisseau. Il ne contenait que quelques navettes et devait servir à permettre au croiseur qu'était le Legacy d'effectuer des opérations à distance même lorsque les deux hangars latéraux étaient inopérants, bloqués, occupés ou détruits.

Le voyage fut bref. La navette de Xares avait atterri près du générateur de bouclier. Aucun soldat n'était venu avec lui, si ce n'est le pilote et le copilote. C'était des scientifiques et des techniciens qui l'accompagnaient. Ils étaient les meilleurs de tout l'équipage du Legacy. Le commandant indiqua aux hommes qui étaient sous ses ordres la suite des opération:
-Je veux 4 techniciens pour inspecter les générateurs de bouclier, 2 pour les conduits d'énergie, 3 scientifiques pour trouver de l'énergie. Les autres, allez installer les générateurs de secours. J'ai besoin d'un volontaire pour trouver le centre de communication.
-Moi. Je suis partant.
-Votre nom et votre rang ?
-Je m'appelle Lotra. Je suis technicien.
-Ok, pas de problème. Des question ? Non ? Au travail alors !

Le groupe se dirigea vers le générateur de bouclier pour accomplir leur mission. Le commandant Xares n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver le centre de communication:
-Savez vous vers où il faut se diriger ?
-Normalement la station de communication se trouve dans le centre de commandement, au millieu de la ville.
-On est pas très loin... on y sera dans une dizaine de minutes. Vous pourriez vous servir de ce système de communication ?
-Bien sûr ! À condition qu'elle fonctionne.
-Vous êtes capable de la réparer en cas de problème, non ?
-Oui, aucun soucis...
-Legacy, ici Xares, dit il à la radio, vous me recevez ?
-Affirmatif. Un problème ?
-Non. Enfin, je ne pense pas. Les impériaux n'ont pas pu débarquer ici. Ont ils pu le faire dans les bases lunaires ?
-C'est possible. Vous voulez qu'on envoie des appareils furtifs pour vérifier ... ?
-Envoyez un DC Scout furtif.
-Pourquoi un DC ?
-Pour qu'il détruise le brouilleur impérial après sa mission de reconnaissance sur les lunes.
-Le DC-S se prépare. Au fait, une des équipes a réussi à réactiver les passerelles et les systèmes d'amarrage du vaisseau. On éssaye de trouver une solution pour dériver notre énergie vers la ville. On ramène les navettes ?
-Oui, faites. Je vais essayer de communiquer avec les autres villes depuis le centre de commandement. Terminé.

La communication fut coupée net.
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:27

Chapitre 9

-Ouverture d'une fenêtre hyperspatiale. Une trentaine de vaisseaux en sort.
-Quelles classes ?
-Trop vieilles pour être identifiées maintenant. Ils ont du matériel récent en tout cas.
-Tournez à tribord et mettez toute l'énergie des boucliers à bâbord.
-Manœuvre en cours.
-Ils se préparent à tirer.
-Feu à volonté ! Essayez de paralyser leurs vaisseaux moyens en tirant dans leurs propulseurs !
-Ils concentrent leurs tirs sur nos systèmes de survie.
-Absorption des boucliers à seulement 63% contre leurs armes.
-Envoyez les DCB !
-Déploiement impossible. Ils tirent également sur les hangars. Si un DCB en sortait, il serait immédiatement détruit.
-Déployez les depuis les hangars tribord alors.
-Boucliers de combat 80%.
-Sept frégates ennemies sont à la dérive. Leur équipage évacue.
-Trois centaines de chasseurs en approche.
-Systèmes de défense automatisés, actifs.
-Ils continuent à lancer des chasseurs.
-À lancer ? Ils ont des catapultes ?
-Affirmatif ! Elles chargent les chasseurs rapidement même.
-Ils envoient des capsules d'abordage.
-Envoyez des soldats à chaque foi qu'ils arrivent à débarquer ne serait-ce qu'un pilote.
-Boucliers de combat 60%.
-Comment déchargent ils nos boucliers si vite ?
-Leurs armes sont vieilles et nos boucliers n'ont pas été prévus contre.
-6 autres frégates, un porte chasseurs et un croiseur sont à la dérive. Toutes les capsules de sauvetage de ces vaisseaux sont parties.
-Le porte chasseur à la dérive continue de débarquer des vaisseaux légers.
-Systèmes de survie à 41% !
-Les DCB sont à portée de tir. Ils disent être obligés de larguer leurs bombes à distance pour ne pas se faire détruire.
-Envoyez une torpille à antimatière contre le vaisseau qui commande leur flotte.
-Les vaisseaux ennemis sont trop proches. L'explosion risque de nous toucher.
-Boucliers de combat 40%.
-Faites le avant que nos boucliers passent en dessous de 20% !
-Chargement de la torpille dans le tube de lancement 78.
-Il ne leur reste plus que 7 frégates, 2 porte chasseurs et un croiseur.
-Torpille parée.
-Tirez la sur leur croiseur.
-Torpille lancée.
-Boucliers de combat 20%.
-Les boucliers n'absorberont pas tout ! Il faut faire dévier la torpille !
-Faites la exploser derrière leur croiseur pour limiter l'énergie qu'on va recevoir.
-Explosion AM détectée. La torpille a du percuter un débris.
-Boucliers de combat désactivés. Alerte radiologique. Systèmes de survie 17%.
-On est à la dérive. On se dirige vers la planète.
-Mettez les turbines à 160%. Maintenez nous suffisamment longtemps pour faire les réparation.
-Brèches sévères dans la coque au niveau des ponts 7 à 9, 36 à 42, 151 à 154.
-Les clops peuvent ils sortir ?
-Radiations trop fortes.
-Systèmes de défense automatisés, inactifs. Boucliers anti-radiations à 80%. Incendies dans les ponts 43 à 45, 89, 160. Propulsion subspatiale inactive. Générateur de saut hyperespace, inactif. Propulseur capsulaire opérationnel à 57%. Armes principales inactives. Armes secondaires, inactives. Boucliers hangars inactivation en cours. Fermeture des portes des hangars.
-Ventilation des secteurs incendiés. État structure ?
-Structure à 92%. On avait pas fini les réparations.
-Stabilisation de notre orbite.
-Des vaisseaux ennemis ont il survécu ?
-Négatif. Il ne reste que deux carcasses de croiseurs. Les débris des autres vaisseaux ne sont plus à portée des scanners.
-La planète est elle habitée ?
-Population: 1 315 236.
-Des débris de vaisseaux vont s'écraser dessus. Il n'y aura pas beaucoup de survivants.
-On a pas de vaisseaux qui peuvent résister à autant radiations. Surtout on a rien qui puisse décoller.
-Les croiseurs. Préparez les croiseurs !
-On ne peut pas activer les boucliers des hangars suffisamment longtemps pour faire sortir les vaisseaux.
-Suffisamment longtemps pour ouvrir complètement la porte ?
-Oui, sans doute.
-Alors préparez les croiseurs et installez des boucliers de secours contre les parois du hangar.
-Mais ... ? Si on fait ça, même avec les boucliers, on risque d'avoir de grandes quantités de radiations dans les couloirs qui mènent au hangar.
-On enverra une équipe avec du matériel anti-radiation pour rendre à nouveau la zone accessible. Envoyez nos vaisseaux récupérer les survivants si ils ne peuvent empêcher les débris de s'écraser. Il faut aussi qu'un des nôtres récupère du matériel dans les épaves des croiseurs. Ces catapultes pourraient être utiles, si il en reste quelque chose. Ah oui, et trouvez moi une solution pour réparer les systèmes de survie au plus vite, à moins que vous n'ayez envie de mourir de froid ou asphyxié.

Mvarn retourna dans son bureau et étudia les analyses des équipements utilisés par l'empire lors de la dernière bataille. C'était incroyable ! Ils avaient utilisé des équipements qui dataient de plus d'un siècle ! Pas étonnant que les boucliers du Black Hole n'aient pas été efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction de l'Empire central Empty
MessageSujet: Re: La destruction de l'Empire central   La destruction de l'Empire central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de l'Empire central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Partie publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser