Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Le forum Atlantis de warpfire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Emperor, récit d'un autre temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Dark Emperor, récit d'un autre temps Empty
MessageSujet: Dark Emperor, récit d'un autre temps   Dark Emperor, récit d'un autre temps Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

[HRP] Ceci est un Rp très incomplet que j'avais commencé il y'a 6 mois, j'ai 4 plans de nouveaux chapitres, mis il était peu populaire...
J'attends tout commentaire par Mp si possible, évitez de polluer la zone Rp tant que les Rps ne sont pas terminés/clos, merci Smile
Le style littéraire de celui-ci est plutôt fantastique, mon autre est plutôt science-fiction, vous pourrez cerner mes goûts facilement. (Il fait un peu naturaliste celui-la MDR)[/HRP]

-=Chapitre 1=-


Tout le monde sais très bien qu'entre démon et humain, les similitudes en font pratiquement des êtres de la même famille. Certains démons ont une apparence physique qui n'a rien à envier aux plus grands athlètes, certains prennent des tailles démesurées, d'autres, plus timides, sont plus petits.
Les démons femelles prenent souvent une apparence gracieuse pour passer inaperçu dans le monde humain, la dimension connue sous le nom de Midgard, pour se nourrir de la chose la plus précieuse pouvant exister : La vie.
La plupart des démons ont des noms pratiquement imprononsables tels que Dryssiönhrpträktaur, souvent raccourci par un pseudonyme, celui de ce démon étant Dark Emperor.
Certains démons offrent leurs services à des humains dans le seul but de s'amuser, de faire souffrir ou causer des atrocités avec un but. Mais certains démons, sont des êtres captifs, tenu en laisse par des archimages aux pouvoirs collossaux, chacun capable de provoquer le Ragnarok.
Il existe plusieurs moyen de se reproduire pour un démon.
Ils peuvent utiliser une manière humaine, ou alors créer un autre démon à partir de leur corps. Ces méthodes nécéssitent le plus souvent une concentration importante, car une erreur peut les transformer en vase. Ils doivent assi attendre un siècle entier entre chaque tentative, ce qui fait que l'erreur coutera un temps considérable, et gaspillera de l'énergie.
Les démons récupèrent leur énergie des vies qu'ils otent.
L'autre moyen de reproduction démonique, est la contamination d'une espèce différente.
En blessant celui-ci, ils peunvent soit lui injecter des toxines mortelles, dont seules une constitution robuste et une séance d'exorcisme pourrait donner une chance de survie à la victime, soit des virus.
Ces virus, en fusionnant avec la victime, la feront entrer dans une phase dite virale, durant laquelle la victime subi de terrible changement, esuite dans une phase chrysalide, pour ensuite atteindre la forme parfaite, le nouveau démon.
La plupart du temps, les êtres subissant cette transformation deviennent des êtres abominables, cruels et extremement dangereux. Combinés à une force démentielle et à la maitrise de la magie élémentaire, pure, noire ou universelle à certains niveaux, voire certains pouvoirs démoniques, ceci entraine des êtres capables d'éradiquer toute forme de vie dans l'univers.
Les cas de reproduction par contamination sont assez rare, du fait que la plupart des démons restent cantonnés dans leurs dimensions, qui sont au nombre de 8, rares étant ceux qui veulent connaître le monde des humains.

Dark Emperor avant d'être un démon était un humain comme beaucoup d'autres, mais ne disposait pas des moyens de ses ambitions. Le fait d'en devenir un, lui ouvra de nombreuses portes.
Il essaya de défier les dieux, mais fut vaincu lors de la guerre divinicide qui dura cent siècles humains, et condamné à errer pendant cent siècles sans ne recontrer âme qui vive dans les profondeurs d'Helgardh.
La déesse Hel, connue sous le nom d'Hadès en Grèce Antique, devait surveiller celui-ci, et veiller à ce qu'aucune âme ne s'en approche.



An 152 : La transformation
- Ces Maures sont vraiment des êtres stupides! Ils ne méritent même pas l'appelation d'hommes!
Vous avez totalement raison, Princep Prior, leurs glaives ne ressemblent qu'a de vulgaires minerais aplatis. Ils vénèrent de faux dieux, et sont de fait nos ennemis. Ou en sont les préparatifs pour l'attaque du scorpion?
- Ils seront bientôt prêts à attaquer, comme vous nous l'avez demandé, sur le flanc Nord de leur ville fortifiée. Nous attaquerons avec nos troupes régulières postées en Ouest à l'aube. Nos catapultes enverrons des boules de foins grgées d'huile enflammée dans l'enceinte de la ville, et nos scorpions attaquerons pour massacrer toute trace d'armée dans ces murs. Personne n'y sera épargné.
- Bien, dommage que le Pilu Prior aie été tué lors de l'attaque furtive de ce soir, il n'assistera pas à la destruction des Maures d'Espagne. Ave Roma
Ave Roma

À l'aube, l'armée romaine attaqua la ville fortifiée, et détruisirent toute force défensives. Les catapultes incendièrent la ville, et les cieux furent vite couverts par de sombres nuages.
Les portes de la ville s'ouvrirent et les scorpions, dirigés par le Princep Prior Dark Emperor, massacrèrent hommes, femmes et enfants sans éprouver de sentiments.
Dark Emperor s'enfonça seul dans les cryptes de la ville, pour n'en ressortir que la semaine suivante.

Dans les cryptes...


-Pfff c'est encore maintenant que ces abrutis me lachent. Quel dommage que je ne puisse pas être le consul de Rome, je ferais punir de mort tout ceux n suivant pas les ordres de leur Prior... En plus avec ce noir on y voit rien, on sait pas ce qu'il y a devant...

Dark Emperor fit quelques pas, et vit de la lumière sous une lourde porte de bois renforcée. Il prit de l'élan, et essaya de l'ouvrir, en vain. Il s'appuya contre le mur, à bout de souffle, et une pierre s'enfonça. La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître une cérémonie sacrificielle en cours. Un être inhumain était assis au centre du cercle de sept personnes, de noir vêtues, tenant chacune un nourrisson.

- Que faites-vous la? Reposez les enfants et éloignez-vous en! Dit Dark Emperor en dégainant son glaive.
-Tu crois que tu peux empêcher cette cérémonie d'avoir lieu, maos ce n'est pas en ton pouvoir. Tu vas y assister contre ton gré, et ensuite un choix te sera offert, à toi de faire le bon. Dit l'être inhumain.

Un des doigts de la créature d'allongea, et alla se planter dans la poitrine de Dark Emperor, à coté de l'aorte. Dark Emperor essaya de se dégager en frappant le doigt de son glaive, mais celui-c se brisa contre la dureté adamantine de celui-ci.
Les sept personnes déposerent les enfants dans une vasqu, devant eux, prirent un coup, et leur tranchèrent la gorge. Des larmes perlèrent sur les joues de Dark Emperor, impuissant.
Ils retirèrent les cadavres, et un chien sorti de l'ombre les dévora.
L'être se leva alors, et se rapprocha de Dark Emperor, tout en gardant son doigt planté dans sa poitrine. Sa peau était d'une noirceur terrifiante, craquelée par endroits, laissant apparaître des coulées de magma sous celle-ci.
Il se rapporcha alors de Dark Emperor, et lui dit, montrant ces dents incroyablement pointues et brillantes:

- Je te laisse le choix de ton avenir. Tu peux, si tu le souhaite, devenir un cadavre qui sera ensuite dévoré, dont aucune traces ne restera. Tu peux devenir aussi un être d'une puissance incroyable, et t'offrir lesmoyens de tes ambitions. Devenir Consul de Rome par exemple, et punir ceux qui ne t'on pas suivi.
Ces paroles glacèrent son sang dans ses veines. Comment avait-il pu comprendre ceci, en un seul regard? Comment était-il si puissant? Comment se faisait-il qu'il puisse partager cette puissance? Il n'en savait rien. Mais son choix était déjà fait.
Sa voix tremblant, il demanda alors au démon une chose bien particulière:
- Si je me défend, et que je te tue, qu'adviendra-t-il de moi?
- Quoi qu'il arrive, tu mourra de tes blessures. J'ai lissé un morceau de ma peau collée contre ton coeur, et si tu me tue, celui-ci fondra, et détruira ton coeur.
- J'ai donc choisi mon chemin, celui de la vie!
- Très bien, mais je t'avertit que la douleur sera importante, et que tu pourrais subir de terribles effet secondaires, ou devenir hasardeusement puissant ou faible.
- Je souffre déjà avec votre doigt dans ma poitrine, je ne voit pas quelles souffrances pourraient être pires. Je suis très résistant à la douleur, je ne suis pas évanouit, comme vous pouvez le constater... dit Dark Emperor, sarcastique.
- Je t'apprécie assez bien. Je vais te transmettre des pouvoirs d'ici quelques secondes, à toi de trouver comment les amplifier et les maitriser, il y'a peu de chances que je les connaisse.

Dark Emperor sera les dents, un éclair traversa le doigt de l'être inhumain, qui alla illuminer la poitrine de Dark Emperor. Ses yeux rayonnant, il hurla de douleur pendant de longues heures.
Il se transforma ensuite peu à peu en un cocon écailleux, sa plaie refermée.
La semaine suivante, il en resortit, totalement changé, physiquement et mentalement...


Ch. I: END
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Dark Emperor, récit d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Dark Emperor, récit d'un autre temps   Dark Emperor, récit d'un autre temps Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

-=Chapitre 2=-


An 153

Dark Emperor se réveilla dans le souterrain où il subit sa transformation. L'obscurité était telle un voile épais recouvrant toute chose, rien n'était visible. Il chercha son glaive en vain, ne sachan plus ou chercher. Il était désorienté et ne savait plus vraiment ou il était.
Il se leva alors à moitié, frolant de peu le plafond du batiment. Il jura alors:


- Par quelle imbécilité ce plafond est-il descendu d'une telle hauteur? Je ne me suis levé qu'a moitié et j'ai manqué de m'arracher la moitié du crâne...

Puis ensuite, il se rappela de la phrase de la créature: « Ton corps subira de nombreuses transformation, il est tout à fait possible que tu ne sache plus du tout quelle taille tu fait exactement et que tu te cogne au plafond, ou que tu ne fasse plus que le dizième de ta taille actuelle ».
Ce dont il se rappelait après tout ceci était flou, la douleur lui ayant fait perdre la raison un court instant avant qu'il ne perde connaissance. Il chercha alors un moyen de retrouver son glaive, mais il ne trouva rein. Il créa une flammèche en claquant des doigts, et observa quelque chose d'affreux sur le mur du fond, précédement vierge dans ses souvenirs. Une carcasse calcinée était collée dessus, comme disséquée en même temps de tout le reste en moins d'une seconde. Son glaive était planté au milieu, enfoncé jusqu'à la garde.
Un sacrifice avait eu lieu, il en était certain. La flammèche mouru, et il se dirigea vers la lourde porte en bois. Il l'ouvrit, et manqua de la faire sauter de ses gonds. Il n'en revenait pas, il avait peiné à l'ouvrir quand il est entré, et manque de l'arracher en sortant.
Il sonda au dessus de sa tête pour voir si il y'avait quelque chose, le plafond était plus élevé. Il se leva alors entièrement, ne se rendant pas vraiment compte de sa hauteur impressionante.
Il se rappela du chemin qu'il avait emprunté dans l'obscurité pour arriver à la salle. Il avait avancé tout droit dans le souterrain, et tourné à gauche, voyant de la lumière sous une porte. Il devrait donc tourner à droite, une fois qu'il rencontrerait le mur. Il s'y cogna en produisant un fort bruit, ne sachant plus vraiment quelle distance il parcourait en faisant un pas. Il prit à droite et avança. Il arriva devant la porte par laquelle il était entré dans ce souterrain. Il prit une grande inspiration, avant d'ouvrir la porte. Un bruit de gravat lui fit la refermer tout de suite.
Le batiment s'était donc effondré durant le temps ou il est resté, mais il ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait la, ni si c'était le jour ou la nuit, de quelle année ou de quelle mois.
Il marcha alors dans le souterrain, à la recherche d'une sortie. Il ne croyait plus en les chances qu'il y'en ait ne fut-ce qu'une. Il marcha pendant longtemps, se cognant fréquemment, trébuchant sur des blocs tombés du plafond.
Il aperçu alors un fin faisceau de lumière, passant à travers le plafond. Il sonda les environs, et trouva une petite fissure. Il se rappela d'autres paroles de la créature: « Les êtres tels que moi naissent avec des pouvoirs propres à eux-mêmes, certains sont plus utiles que d'autres, et d'autres ont droit à plus de pouvoir que les autres. Plus le pouvoir est puissant, plus grande doit être ta concentration ». Il ne se rappelle pourtant pas comment cette créature lui a parlé alors qu'il était évanouit.
Il se rappelait tout de même de ces paroles. Il se concentra alors avec une seule idée en tête, changer de forme. Cela lui prit plusieurs heures, il parvint finalement à changer de forme pour devenir un moucheron miniscule, à peine plus grand qu'une tête d'épingle.
Il sortit, sa concentration intacte, et se dirigea en vitesse vers un endroit dégagé. Il ne voyait pratiquement rien de cette forme, ridiculement petite.
Il arriva à une zone d'une taill convenable, et reprit sa forme initiale.
En ouvrant les yeux, il aperçu des fresques faisant tout le tour de la salle dans laquelle il se trouvait, en forme de coupole, dont le sommet était percé d'un trou d'une taille indéfinisable. Il était mentalement fatigué par la concentration nécéssaire à cette transformation, et il était pour lui hors de question de recommencer l'expérience, ne sachant pas quelle était la taille de l'orifice.
Il sonda alors la fresque, en vain, tout étant lisse, sans aucun accroc. Ceci était exceptionnel pour une culture constituée de soit disant inhumain, preuve d'un travail fastidieux.
Il observa alors la fresque attentivement, estimant qu'un travail d'une telle qualité le mérite.
La fresque représentait de nombreuses scènes de sacrifices, dont plusieurs lui disaient quelque chose. Dans une des scènes, une créature à la peau noire striée de sortes de fleuves de magma dissèque, calcine, colle à un mur le sacrifié, et lui plante un glaive jusqu'au la garde au centre du tronc.
L'autre, ou sept nourissons sont sacrifiés, leurs cadavres donnés à des molosses de granit, et leur sang brulé.
La dernière, est plus spéciale. Cinq hommes se placent en cercle, à une distance égale. Des traits sont tracés entre les hommes les plus éloignés des autres, formant un pentacle. Au centre de celui-ci est placé une jarre de bronze, contenant du sang, telle celle qu'il a aperçu lors du sacrifice des nourissons. Le sang brulé est comme liquéfié, et les hommes avancent en même temps au même rythme. Ils plongent leurs mains dans la substance, les sortent, et tracent des symboles sur leur corps. Il s'agenouillent alors, et derrière chacun d'eux quelqu'un leur tranche la tête, faisant une coupe horizontale de droite à gauche.
Il remarqua alors un détail, apparement sans importance, mais qui était en trop sur les dessins de la jarre. Il se rapporcha alors, et éffleura le détail. Un bruit mécanique se fit entendre venant de lapartie de la fresque,. Celui-ci s'arrêta, et le mur se déboita, pour se soulever et disparaître dans l'obscurité.
Dark Emperor y passa, tant bien que mal, sa carrure et sa hauteur étant plus imposantes.
Il avança, et aperçu de la lumière au bout du tunnel.
Il arriva à la lumière, et rentra dans la salle.
Il vit alors ce qui s'était produit pendant son absence.
Des cadavres jonchaient le sol, en grandes quantités. Il y'avait des maures, et des scorpions. Tous étaient morts dans cette salle, ou apparemment s'était produit un combat trop inégal pour être gagné.
Certains scorpions avaient été disloqués, d'autres carbonisés, d'autres enfoncés dans les murs. Le plafond était éffondré, et des gravats recouvraient en partie certains cadavres. Le sol était rougit par le sang coagulé, et des traces de pas étaient clairement visibles dedans.
Ces traces étaient anormalement bizarres, formés de quatre doigts épais, portant une griffe au bout.
Ces griffes ressemblaient à celles de la créature rencontrée auparavant, c'était évident, il s'était mêlé de tout ceci.
En observant plus attentivement, Dark Emperor remarqua que certains hommes, les scorpions avaient été pratiquement tranchés en deux parties distinctes, dans n'importe quel sens. Le plafond ne s'est pas effondré à cause des catapultes, car les scorpions sont rentrés quand le pilonnage était fini.
Le plafond avait été découpé, c'était évident.

-Pfff, comme je le disais, des incapables soupira Dark Emperor.
Il emprunta la porte, et sortit du bâtiment en ruines. La ville était détruite, l'expédition fut une réussite, c'était évident. Mais grace à l'armée, ou à la créature d'une puissance pratiquement divine?
Dark Emperor n'en savait rien, et s'en fichait complètement. Il venait de perdre de longues heures dans un souterrain, et une fois sortit, perdit encore du temps à réfléchir.
Il se dirigea alors vers la sortie de la ville, et aperçu un camp militaire.
L'armée a attendu quelque chose, mais quoi? Le retour de Dark Emperor? Possible.
Il se cacha dans la ville pour se reposer un peu, et s'endormit. Il fut réveillé tard dans la nuit par des gardes prétoriens, qui faisaient une ronde dans la ville pour vérifier si il y'avait des survivants. Il se releva doucement, mais fit tomber une pierre qui lui est tombée dessus, ce qui créa un bruit. Les gardes firent volte-face, et hurlèrent en voyant le monstre.
Il dégainèrent leurs armes, et attaquèrent, un ennemi inconnu.Dark Emperor, se défendant efficacement dévia l'attaque du premier et l'envoya dans le mur, attrapa la spatha du second, la lança et loin et attrapa l'attaquant au cou. Il serra et lui brisa le cou, dans un sinistre craquement. Sa haine monta encore quand l'un d'eux lui planta une flèche dans la cuisse. Il lança le cadavre qu'il tenait et s'échappa dans les décombres.
Il monta sur un mur effondré, la ou les prétoriens ne pouvaient le voir. Il s'approchèrent, prudemment, deux des leurs étant déjà morts. Il n'en restait plus que trois, celui possédant l'arc étant le plus éloigné. Si il n'approchait pas, Dark Emperor devrait attaquer les deux épéistes qui se tenaient près de lui, et risquer de se prendre une flèche mortelle.
L'archer se rapprocha, et dans un fracas épouvantable, Dark Emperor sauta vers lui, brisant le morceau de mur sur lequel il reposait. Il ouvrit sa main pendant son bref vol, et la planta dans son crâne, qu'il fit bruler grace à ses pouvoirs incendiaires. Le crâne se fendit comme un bois brisé, et éclata ensuite.
Il se précipita sur les épéistes, et en frappa un au plexus solaire, d'un poing enflammé. Celui-ci tituba, s'effondra et prit feu. Le dernier survivant attaqua par derrière, mais Dark Emperor se retourna et lui donna un coup de pied au visage, lui décollant la tête du reste du corps.
Il parti en vitesse, évitant de peu l'autre équipe de garde, qui surveillait le périmètre et devait remplacer l'équipe décimée. Il s'échappa de la ville, et s'enfonça dans la forêt, lugubrement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Emperor, récit d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Partie publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser