Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Le forum Atlantis de warpfire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark light 69
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Dark light 69


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Etude ^^
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation complete
Présentation: Administrateur
Alliance: United Star Corps (USC)
LVL: ????

L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^) Empty
MessageSujet: L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^)   L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^) Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:15

Il va falloir attendre ... ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis.superforum.fr
Dark light 69
Administrateur et Président
Administrateur et Président
Dark light 69


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Etude ^^
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation complete
Présentation: Administrateur
Alliance: United Star Corps (USC)
LVL: ????

L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^)   L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

C bon la voilà (by Jukuxien alias Lecréateur)

Tous commence quand les ATLANTINS subissent une destruction de leur dôme qui entour la ville sous-marine. Les scientifiques construisirent des vaisseaux , capables de voyager dans l'espace et sous l'eau ! Mais la plus part de ses vaisseaux se sont fait anéantirent en même temps que la cité ! Mais les seuls survivant se sont fait tuer par l'eau, l'eau morte qui les tua tout en détruisant leurs vaisseaux , mais il eu 1 survivant ...... Jukuxien, fils d'empereur ! Au moment de la destruction de la ville il ne restait q'un vaisseau ! Le clop ! Mais malheureseument il ny avait q'une place ! Alors les parents de jukuxien l'envoyère dans la seul issus possible : L'espace ! Sur son petit vaisseaux, l'empereur grandis . Un jour les scientifiques d'un monde lointain on vu passé le clop près de leurs terres...... Alors ils ont décidé de creér des vaisseau comme le clop qui pourait les faire voyager sans le moindre effort ! Avec un si grand succes , les scientifique décident de créer des vaisseaau plus puissant encore ! Quelque annés plus tard, triste de la déstruction de son peuple, Jukuxien décide de recrér ATLANTIS mais au niveau de l'espace qui pourait amener les nouveau ATLANTINS à la conquète de nouvelles terres et détruire leurs enemis commun ! Voici comment est créer ALTANTIS.............la cité éternelle !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis.superforum.fr
 
L'histoire du clan d'Atlantis (je sais sa fait répétition ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Histoire :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser