Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Le forum Atlantis de warpfire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Empty
MessageSujet: Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P)   Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

Répondez après ce post, cela me permettra de compléter ces suggestions, car elles me semblent incomplètes ^^

Je commence par la première, qui concerne l'honneur.

Comme vous le savez, l'honneur est à ce jour, inutile. Pourquoi ne pas lui donner un intérêt incroyable?
L'honneur donnerais un rang universel, quelque soit la faction.
La formule utilisée, j'ai pensé à quelque chose du genre... à celle de l'expérience. 5000+n-1*2700=honneur nécessaire pour le niveau supérieur.
Les rangs seuls ne donnent toujours pas l'utilité demandée à l'honneur. Alors maintenant, on fait quoi?
On rajoute un marchand qui vend selon l'honneur et non le level Very Happy
Les objets que ce marchand vends, vous vous en doutez, ne sont pas n'importe quoi. Ces objets seraient disponibles grace au rang atteint, et leur effet proportionnel.
Par exemple, on aurait accès à un générateur qui boosterait la puissance de feu, ou d'autres effets extrêmement intéressants dans le genre.
Ces objets, vous vous en doutez, de par leur effet, seraient aussi très couteux.
Cette suggestion est un développement de la suivante.

Suggestion n°2, le bouclier réfléchissant!

Ce bouclier réfléchissant ne serait disponible que chez le fournisseur des clans, qui vends selon l'honneur et non le niveau. Nous pourrions donc voir un clop avec un bouclier réfléchissant, et un hornet level 999 qui n'en a pas.
Ce bouclier réfléchissant, agirait comme un premier "rempart". il serait une couche de bouclier placée au dessus du bouclier absorbant, son confrère défensif. Ce bouclier serait aussi défensif, mais offensif.
Il ne se cumulerait pas au bouclier absorbant, et ne bénéficierais d'aucun bonus de quelque sorte que ce soit. De plus, son prix serait exorbitant.

Voici maintenant à quoi pourrait ressembler une fiche technique de bouclier de ce genre.

SHP-R99

Puissance: 2800 KJ
Taux de réflection: 50%

Imaginons maintenant un ennemi attaquant, avec un bouclier à 75% d'absorption, et l'attaqué, ayant un bouclier à 75% aussi. Les 2 ont un bouclier réfléchissant en soutien.

Ce bouclier renverrais donc sur un tir qui fait 1000 dégâts, 500 serait renvoyés dans l'adversaire, dont 375 seraient absorbés par le bouclier. Le bouclier réfléchissant n'agira pas car il ne fonctionne pas sur une réflection! Sa puissance est donc toujours la même.
Pour le défenseur, il subirait donc 500 points de dégâts dans la puissance du bouclier réfléchissant, 375 dans son bouclier, le reste dans sa coque.
Maintenant, Dans le cas d'un tir de roquette, faisant toujours 1000 dégâts.
L'adversaire tire le missile sur un défenseur quelconque, toujours équipé de la même manière. Le missile inflige 1000 points de dommages, 750 seront répercutés sur le bouclier, le reste dans la coque. L'attaquant ne sera pas atteint par sa roquette, le bouclier réfléchisant restera intact. Comment réfléchir une demi-roquette? On ne peut pas. Ce sera pareil dans le cas d'un mine.
On peut donc en conclure que ce bouclier est en fait une enveloppe agissant sur l'énergie envoyée, et non un prjectile ou un débris quelconque (Le projectile étant la roquette, la mine considérée comme débris).

Ce bouclier serait très couteux, et pourrait avoir un prix combiné Crédit/Thorium, selon le modèle.

Maintenant, une troisième suggestion.
Le rajout d'univers!
Ceux-ci ne seraient pas rajouté au centre, mais en bordure de galaxie. Ils seraient tous différents, et très dangereux.
Les univers du coté jaune ne ressembleraient pas à ceux du coté rouges questions mobs/minéraux, et réciproquement.
De nouvelles quêtes, très nombreuses seraient donc ajoutées. Les monstres auraient aussi des boss, ayant des spécificités assez amusantes. Les turmaliths seraient absents de ces univers.

Exemple de mob:
Vaisseau fantôme
Level: 13 à 21
Dégâts: 1 à 540
Présence: univers adjacent U13 (secteur jaune uniquement donc)
Point de vie: 8200 à 10900
Boss: Vaisseau revenant
Level: 20 à 27
dégâts: 1 à 890
Points de vie: 20400 à 31200
Attaque spéciale: Attaques multiples sur plusieurs adversaire, attaque concentrée sur un seul, variable selon le nombre d'adversaires).

Ce genre de monstres seraient puissants. l'accès aux univers de ce type seraient régis par des portes à accès, la "clé" étant acquise en montant en niveau (ou en honneur pour les dernières). Ces univers ne seraient pas adjacents à 3 autres, mais à 2. Ils se suivraient donc tout bêtement.
On ne pourrait accéder qu'a un seul d'entre eux au level 11, et ainsi de suite...
Le dernier univers recèlerait une épreuve éprouvante pour n'importe quel joueur, un boss ultime, le vaincre serait la quête ultime du clan. La quête accessible se ferait selon la couleur. On aurait la quête de vaincre celui en territoire jaune seulement si on est nous-même jaune, pour les autres monstres, peu importe la couleur).

On aurait disons... 7 univers ajoutés par territoires, de nouveaux minéraux, de nouvelles quêtes ajoutées avec celles-ci, dont la terrible quête "But ultime de l'alliance", qui rapporterait énormément si elle est effectuée.

Suggestion N°4: Gain d'honneur dans certaines quêtes.
Effectuer certaines quêtes est difficile. J'ai donc eu l'idée que les quêtes de chasse de monstres spéciaux (d'univers cités ci-dessus), et les quêtes gardiens resarpins en 10 minutes et supérieures, rapportentde l'honneur. Cet honneur serait de l'ordre de... 1000 points, mais ce serait déjà suffisant (excepté pour la quête "but ultime de l'alliance").

Suggestion N°5: guerre des monstres
Les monstres appartiennent à différentes races, les plus évolués de celle-ci nous sautent littéralement dessus, pourquoi pas sur les monstres d'autres espèce? Ceci donnerait au jeu une dimension plus réalistes, car tel qu'il est, les monstres donnent l'impression de cohabiter gentiment entre eux.

Suggestion N°6: Nouveaux vaisseaux, nouvelles armes, nouveaux générateurs, nouvelles munition.

Avec toutes les améliorations proposées ci-dessus, tenir la route avec un Hornet boosté au maximum avec les équipements actuels, voire même 20 pour la quête "but ultime de l'alliance" relèverait du défi le pire de tous.
Il faudrait donc rajouter des armes, dans chaque catégorie.
Des armes seraient disponibles au fournisseur del'alliance, et auraient une efficacité supérieure.
De nouveaux générateurs seraient aussi disponibles, ainsi que de nouvelles muntions, chez les 2 types de marchands.
On aurait ainsi droit à des munitions "lourdes" chez le fournisseur de l'alliance, et ajouteraient 50 dommages par armes du type utilisé par tir.
Celui-ci vendrait aussi des vaisseaux, améliorés, trafiqués, tout ce que vous voulez, mais plus puissants que les normaux, et surtout différents sur le design, de certains petits points.

Suggestion N°7: Construction modulaire des vaisseaux.

Personnaliser son vaisseau est un rêve, que chacun aimerait pouvoir réaliser. Un peu plus agressif, plus discret, tout sur la décoration,...
La construction se ferait sur le châssis du vaisseau possédé, de par un onglet spécial. Les modèles seraient pré-enregistrés, et on le ferait par ajout d'une pièce, exposée dans un onglet de défilement. Je devrai faire une image pour que ce soit plus concret, sinon c'est dur à comprendre.
On pourrait modifier les ailes, la couleur, la forme de la coque, ...
On aurait accès à un certain nombre d'accessoires (Piques, crânes géants, peintures de guerre), ce qui nous permettrait de montrer notre personnalité de part le vaisseau.




Laissez des commentaires le plus constructif possibles, et ne floodez pas, je ne saurai pas lire pendant une semaine les messages, j'ai pas envie qu'il y ait 10 pages de flood pour un message constructif.

Important: Les lecteurs de ce topic pourraient-ils en parler sur le chat? Cela m'aiderait assez bien (les suggestions officielles n'étant pas encore réouvertes).
Merci d'avoir prit le temps de lire^^


Dernière édition par Xeres le Lun 24 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-_rock_metal_destroyeu
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P)   Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

Moi je pense que se sont de bonne idée,j'aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Lukc
Conseiller
Conseiller
Lukc


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation complete
Présentation: Amiral de la flotte Nyrienne.
Alliance: United Star Corps
LVL: 14

Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P)   Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

>_< ... Sur DO j'étais hyper connu pour mes suggestions... xD... (c'était chiant sur le chat dès que je parlais on me disait des trucs comme "bravo pour tes suggestions" à longueur de temps xD)

PS: Dsl j'ai décroché avant le quart xD
Revenir en haut Aller en bas
mimouss06
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Emploi/loisirs : mecanicien automobile/rallye automobile
Humeur : calme et discret
Date d'inscription : 06/03/2008

Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P)   Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

je n'ai pas tout lu mais j'ai survoler l'ensemble .ça a l'air d'etre pas mal apres faut voir ce que ça donne quand ce sera mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P)   Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions en attente (Pour le forum officiel :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rp, petits trucs pour plaire
» Vos opinions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Partie publique :: Floododrome ou Floodroom, c'est comme vous voulez ^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser