Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Le forum Atlantis de warpfire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xeres, le démon de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Xeres, le démon de l'espace Empty
MessageSujet: Xeres, le démon de l'espace   Xeres, le démon de l'espace Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:58

[HRP] Mon premier récit de SF Smile

Pour tout commentaires, adressez-le moi par Mp ou sur mon post de présentation.
Je risque de ne pouvoir poster que 2 textes par semaines, étant encore étudiant. Si vous en voulez encore, motivez-moi Razz
Je vais rajouter bientot les noms de chaque personnages avec lescouleurs attribuées à ceux-ci
Maintenant, place au début de toute chose Smile[/HRP]

Partie 1
-=Chapitre 1=-


Station de combat Alpha tertius, système Teradon, horloge universelle 3680


- Commandant, ce que vous nous proposez n'est que pure folie! Une attaque frontale équivaudrait à un suicide! Même le dernier des imbéciles ne ferait pas ce genre de choses!
- Si c'est ce que vous pensez, les Aliens de l'Est penserons pareillement. Coupa Xeres, prenant la défense du commandant inconscient. Cependant, se jeter dans la gueule du loup ne serait pas très approprié, surtout en infériorité numérique..
- Alors, que proposez vous, Amiral? Demanda l'amiral en question.
- Ce que je propose est beaucoup plus amusant. Mais aussi beaucoup plus dévastateur. Combien avons nous de torpilles à fusion dans la station?
- Amiral, j''espère que vous n'avez pas encore l'intention de vaporiser 3 de nos destroyers? La dernière fois ils étaient pilotés à distance, mais quand même! répondit le gouverneur.
- Je n'ai pour l'instant pas d'idée précise, j'ai besoin de quelques torpilles... Enfin plutôt quelques dizaines Dit Xeres en ricanant
- Nous avons exactement 73 torpilles à fusion dans l'armurerie lourde du quai numéro 3, ou votre vaisseau est arrimé. Vous entendre ricaner ainsi ne présume rien de bon, je le sais d'expérience.
- Je ne suis Commandant sous les ordres de l'Amiral Xeres que depuis 3 mois, mais je l'ai déjà entendu ricaner ainsi, alors que nous traquions un vaisseau de colonies rebelles, un vaisseau civil je crois.
-Je vous accorde 20 torpilles à fusion, tâchez d'en faire bon usage cette fois-ci, ne détruisez pas la motié de notre flotte! ajouta le gouverneur Landrik.
- Gouverneur, je ne fais jamais que de bons usages de ces armes, vous devriez le savoir depuis le temps. Fit Xeres, toujours en ricanant.
- Amiral, vous me ferez un rapport de vos... opérations lorsque vous les aurez terminées. Je m'attends à du gros encore cette fois-ci, comme pour la plupart de toutes vos opérations. Cette réunion extraordinaire est terminée messieurs, vous pouvez disposer.

Xeres alla à la rencontre du jeune Commandant, dénommé Hannibal. Il ricanait encore un peu, et était un peu plus pensif que d'habitude.

- Alors comme ça vous pensez qu'il faudrait foncer dans le tas tête baissée, Commandant? Vous me rappelez quelqu'un, lorsqu'il n'était que Commandant, tout comme vous.
- De qui s'agit-il? Demanda Hannibal. Est-ce que je le connais?
- Vous le connaissez mieux que vous ne le pensez, car en fait c'était moi. Ce fut mon seul échec, dans toute ma carrière. Ma première bourde.
- Je comprends mieux maintenant. Votre plan consiste en quoi?
- On fait tout flamber, vous ne pensez pas que c'est un bonne idée? On aurau de quoi détruire une colonie moyenne avec tout ceci. L'Amiral ricana de plus belle.

L'Amiral prit alors la route des quais, les torpilles étaient déjà en train d'être déplacées dans le vaisseau. Les missiles étaient aussi grands qu'un vaisseau de classe Molot, un vaisseau de classe HI-7.
Il monta alors au commandes de son vaisseau de combat lourd, de classe "harponer". Ce vaisseau équipé de propulseurs plus puissants que les autres vaisseaux, et malgré que sa création datant de plusieurs décennies, pouvait rivaliser en puissance avec les destroyers les plus modernes.
Le Commandant Hannibal arriva, et prit le siège de commandement gauche. Il alluma sa console, il avait la charge de transmettre les ordres de l'Amiral aux opérateurs. Il avait certains privilèges, et des fois l'Amiral le laissait prendre les décisions personnellement.


- Amiral, nous sommes parés au décollage. Annonça un opérateur par micro.
- Très bien, attendez mes ordres pour débuter la manoeuvre de départ.
- Je vais aller voir un peu ce qu'il se passe à la rampe de lancement 1. Occupez-vous diriger ce vaisseau Commandant.
- Très bien Amiral, je ferai comme ordonné.

Xeres prit un long couloir, et marcha durant une demi-douzaine de minutes. Il était soucieux, comme si quelque chose avait été oublié. Il arriva devant une lourdre porte blindée, sortit une carte magnétisée de sa poche, et la passa dans un identificateur. Une rondelle se retira de la paroi, et il approcha son oeil. Un rayon scanna sa pupille. La porte à double volets se débloqua, et une voix artificielle parla:

- Bienvenue, Amiral Xeres.

Son teint devint livide alors qu'il comprit quel était l'oubli. Un tremblement se fit sentir, signe que le vaisseau quittait son point d'ancrage. Il n'y avait aucun chasseur dans le vaisseau, tous avaient été sortis pour réparations. Les 2 quais étaient en fait réliés par un compartiment central pressurisé, dans lequel étaient placés les chasseurs. Celui-ci était affreusement vide.
L'Amiral refit alors le chemin, en sens inverse. Arrivé dans la salle de commande, il prit le combiné, et ordonna d'appeler la station qu'ils venaient de quitter.


- Connexion établie, Amiral.
- Très bien. Fit l'Amiral

- Ici l'Amiral Xeres, Commandant du vaisseau de classe 'Harponer" Belkar.
- Mes respects, Amiral.
- Nous avons un problème, et un gros. Tout nos chasseurs on disparu. Je dois savoir si ils sont la.
- Un instant, je vérifie... Non, ils n'y sont pas, ils sont été embarqués dans un vaisseau de type "destroyer", le Fleuret.
- Ok, très bien. Communication terminée.

L'Amiral Xeres reposa le combiné, et s'adressa au Commandant Hannibal:

- Il m'énerve ce Lansmark. il me vole mes chasseurs sur le quai... Un jour je le détruirai celui-la.
- Ce ne serait pas l'Amiral que nous avons croisés avant cette réunion extraordinaire? Il vousa lancé un regard de défi avant d'embarquer dans son destroyer.
- C'est exactement lui. Nous ferons sans les chasseurs, c'est un peu dommage. Faites préparer un bond PRL vers le système Celtione-31, nous approcherons de l'une des colonies commerciales des Aliens de l'Est.
- Saut PRL ordonné. Destination, Celtione-31. Saut dans 45 secondes.
- Très bien mon commandant. Saut PRL programmé.
- Amiral, quelle est vraiment le sort que vous réservez à ces Aliens de l'Est?
- Si je vous le disais, ce ne serais plus une surprise. Autant garder le suspense planer. Un indice, les torpilles seront toutes utilisées.
- Vous n'allez tout de même pas...?
Si!

Les vibrations s'emplifièrent, le vaisseau commença à prendre de la vitesse. Il se mit à dépasser la lumière de l'étoile derrière lui, et tout devenu méconnaissable au dehors. Le vaisseau fit son bond PRL exactement comme prévu.


Dernière édition par Xeres le Jeu 6 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Xeres, le démon de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Xeres, le démon de l'espace   Xeres, le démon de l'espace Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:24

-=Chapitre 2=-


Sortie de bond PRL, système planétaire Celtione-31, horloge universelle 4220

Une fenêtre s'ouvrit dans l'espace, et peu de temps après, un vaisseau lourd de classe "harponer" se retrouva dans le secteur galactique Celtilone-31. Le système, autrefois proie à de terribles guerres civiles, était aujourd'hui un joyau technologique de l'Empire Central. La principale planète du secteur, Iriona Prime était recouverte par une flore verdoyante, et en orbite se trouvait un triple ceinture de défense, organisée en anneau. En cas d'attaque, elle était plus prompte que toute autre a y résister.

Xeres décrocha le combiné, et ordonna que l'on appelle la station de combat Omega Trime.


- Ici le Belkar, demandons permission d'apponter. Attendons votre autorisation
- Ici la plate-forme de combat Omega Trime. Autorisation d'apponter quai 13.
- Bien reçu, amorçons la manoeuvre d'approche.
- Alors Hannibal, par où devrions nous passer maintenant avant d'attaquer le système Ariantas-12? Il nous faudra éviter de faire trop de vagues, sinon on va se manger les flottes en poste dans Ariantas-11 et Ariantas-13.
- Vous ne pensez pas qu'on va déjà faire des vagues, si on suit votre tactique? Enfin, nous aurons plutôt intérêt à passer par le système Cylona-3, nous pourrons récupérer une ou 2 ogives thermonucléaires, au cas ou...
- Cylona-3? On pourrais aussi récupérer quelques bombardiers, j'en ai laissé quelques-uns en cas de besoin, ce qui est le cas. Les ogives, nous en récupérerons 5, nous trouverons un moyen de nous arranger.
- Ils vont croire qu'on prépare une guerre contre l'univers entier bientôt...
- Nous n'en sommes pas loin, on va juste leur balancer des torpilles à fusion et des ogives thermonucléaires...
- De ce point de vue, c'est vrai que l'on ne prend pas grand chose.

Le vaisseau s'approcha lentement du quai numéro 13, à vitesse réduite. Arrivé à mi-hauteur de celui-ci, des pinces mécaniques sortirent des parois, et s'approchèrent points d'ancrages, désentravés quelques secondes plus tôt.
Une légère secousse signifiant que l'appontage est réussi se fit sentir, Xeres prit le combiné et parla à tout l'équipage:


- À tout l'équipage, vous avez quartier libre jusque demain, disons 4000 selon l'horloge universelle. Nous partirons ensuite vers Cylona-3, et y ferons uneescale de courte durée.

Xeres se leva, et descendit du vaisseau. Quelqu'un l'attendait sur place, et le conduisit aux quartiers de l'Amiral Hugues. Son guide s'arrêta devant une lourde porte blindée, et pressa un bouton. Quelques secondes après, la porte se débloqua, et s'ouvrit. Elle dévoila un bureau de grande taille, en son centre se trouvant une grande table circulaire, idéale pour les réunions. L'Amiral était assit dans un confortable siège de cuir carmin. Il fit signe à Xeres de s'approcher et de s'asseoir. Il s'assis dans un siège face au l'Amiral.

- Amiral, j'ai une requête à formuler, celle-ci risque de vous paraître plutôt démentielle. J'aurais besoin de la totalité des flottes en défense dans le système, soit les 11 destroyers, 21 croiseurs, en comptant les chasseurs et bombardiers. J'aurais aussi besoin de quelques dizaines de torpilles à fusion, j'ai un plan assez tordu pour nous imposer aux Aliens de l'Est.
- Amiral, votre mission, en quoi consiste-t-elle? Vous vous doutez surement que je ne peux confier une telle flotte sans savoir à quoi elle servira.
- À vrai dire, je préfère garder les détails secrets, pour éviter toute panique, ou tout mouvement populaire. L'assaut du système Ankilosa-1 m'est encore en travers de la gorge, je compte utiliser des méthodes peu orthodoxes.
- Vous aurez 10 croiseurs et 5 destroyers, ainsi que 10 torpilles à fusion pour chacuns d'entre eux, et les 15 missiles thermonucléaires. Je demanderai à l'un des Amiraux de me faire un rapport complet une fois cette mission terminée. J'espère que votre réputation n'est pas surfaite.
- Amiral, ma mission risque de passer comme un acte de barbarie, c'est une chose que je peux affirmer. Certains des membres d'equipage de ces vaisseaux s'expérimenteront sous mes ordres.
- Votre cruauté serait donc à la hauteur de votre réputation. Bonne chance, j'espère que tous reviendrons sains et saufs. Vous pouvez y aller.
- Amiral, merci pour tout.

La porte se réouvrit, et Xeres la traversa. Il se dirigea vers le quai numéro 13, afin de retourner dans le bureau de son vaisseau, y prendre du repos. Tant qu'il le peut encore, il se reposera. Les temps seront bientôt rudes, il devrait se défendre contre de multiples accusations des droits universels.
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Xeres, le démon de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Xeres, le démon de l'espace   Xeres, le démon de l'espace Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

- = Chapitre 3 = -


- Bon PRL, direction Cylona-3.
- Bien mon Amiral.

Depuis le départ de Celtilone-31, une quinzaine de bons avaient été effectués, afin de réduire le risque de poursuite. Xeres était pratiquement certain qu'un observateur serait sur ses traces pour surveiller ses actes, et en avertir les autorités compétentes. Le NRC était vierge, seule une zone d'ombre particulièremebnt bizarre apparaissant à 300,000 kilomètres du vaisseau. A première vue, un nuage de poussières. La zone était proche d'une nébuleuse de petite taille en train de se transformer en étoile jeune.
- Direction 72-13-2, cette tache ne me dit rien de plaisant...
- Mais, mon Amiral, cete tache est tout bêtement un nuage de poussières. Quel intérêt à aller voir de plus près?
- Ce nuage de poussière est alors très confiné, ce qui est plutôt... Inhabituel dans ce cas. De plus, vous vous rappelez ce que j'ai dit à l'autre amiral lors de cette réunion de crise? « Si c'est que vous pensez, ils le penseront aussi ». ils pensaient surement qu c'était un banal nuage et se seraient caché dedans.
- Mais qui donc? Qui nous traquerait de cette manière?
- On est suivi depuis environs 3 bonds par un vaisseau furtif de petite taille, il nous lache maintenant, et on arrive ici, et bizarrement, il y a une légère anomalie. De plus, on est quasiment en guerre.
- OK, on doit donc s'attendre à une petite bataille. Je peux en prendre le commandement? Cela me donnera de l'expérience pour le futur.
- Bien, je reste ici pour rattraper vos erreurs. Je vais vous observer sur le plan stratégique surtout.
- À tout l'équipage, le Commandant Hannibal a reçu de ma part le commandement de la flotte. Obéissez à ses ordres comme aux miens, les peines en cas d'insubordination seront identiques.
- Bien, faites passer les vaisseaux de la flotte en condition 1. Séparons nous en 3 groupes, et avançons vers ce nuage de 3 coté. Un groupe attaquera dce face, un par la gauche, un par le dessous. Ne faites pas encore sortir les chasseurs, on perdrait l'effet de surprise, ils ne doivent pas s'y attendre.
- Vaisseau en condition 1. Activation des radar anti-occultage. Nous avons 4, non... 5, euh... 6 vaisseaux détectés dans le nuage. Identification en cours. Ce sont des vaisseaux des Aliens de l'Est, mais dont le type est encore inconnu.
- faites passer le message aux autres vaisseaux. Une fois la distance de 10,000 kilomètres atteinte, faites sortir les chasseurs. Nous allons les mettre en pièces.
- N'utilisez pas de torpilles à fusion. Elles nous servirons par après. Par contre, vous pouvez faire aller chercher dans l'armurerie Numéro 5 une arme spéciale.
- L'armurerie numéro 5? Qu'est-ce?
- Une armurerie assez particulière. J'ai rassemblé de nombreuses armes assez terrifiantes, certaines assez amusantes à mon goût. Utilisez celles de la quatrième étagère à droite, les espèce de torpilles avec des sphères creuses. Vous allez tester des armes amusantes.
- Puis-je avant de l'utiliser, savoir ce que c'est comme arme?
- Torpilles à graviton. Vous êtes un peu plus avancés? Je ne pense pas. Faites attention à ne pas les concentrer au même endroit. Ce serait plutôt désastreux...
- Bien comprit. Faites apporter une de ces torpilles au tube numéro 1, on va la tester. Faites savoir aux autres vaisseaux de la flotte que des tests vont avoir lieu, et de ne pas s'approcher trop près.
- À toute la flotte, que tout les vaisseaux respectent une distance de 50,000 kilomètres par rapport au nuage de poussières. Nous allons tester une arme spéciale.

Quelques minutes plus tard, on apporta la torpille dans la cabine d'armement dans laquelle se trouvait le tube numéro 1. Elle rentra sans peine dans celui-ci. Cette torpille était noire, matte, et n'avait pas de sortie de gaz. Elle était donc indéctectable, sauf dans un nuage de poussières. On ferma le tube, et amorça la torpille.

- Torpille 1 en attente.
- Tirez!

La torpille s'en alla, avec une vitesse comparable à celle de la foudre. Le vaisseau ciblé fut touché 2 secondes après le tir, et quelques secondes après l'impact, le nuage de poussières commença à se résorber. Le vaisseau atteint disparu du NRC, les autres suivirent. Le tir a développé une puissance dévastatrice absolument phénoménale, ayant détruit une flotte d'un tir.

- Faites ordonner le repli vers la position d'arrivée, la mission est une réussite totale.
- À toute la flotte, repliez vous vers les coordonnées d'arrivée. La mission est une réussite.

La flotte arriva aux coordonnées désignées, et entama une procédure de bond PRL. Le bond eu lieu sans encombres, la flotte arriva dans Cylona-3. Du moins ce qu'il en reste...

- Sondez moi tout le système, je veux savoir ce qu'il s'est passé ici. Si il y'a ne fut-ce qu'un vaisseau de ces Aliens de merde, on le met en pièces.

Durant de longues minutes, Xeres patienta, observant le désastre par le cockpit vitré d'une taille impressionnante. L'épaisseur des glaces étant de plus d'un mètre, toute perforation est compliquée. Le système était jonché d'épaves de vaisseaux, la station de combat n'étant plus visible. Un opérateur troubla le silence affreusement pesant et le rompit.
- Amiral, nous avons repéré le Black hole. Il est apparemment en mauvais état, mais fonctionnel. Il a du essuyer un assaut extrêmement dur.
- Établissez le contact avec le Black Hole, je tient à parler à son commandant.
- Contact établi Amiral

Xeres prit le combiné et le décrocha.

- Amiral Gunray? Ici Xeres, le psychopathe de l'espace.
- Ha ha ha vous êtes donc de passage dans le coin. Dites moi. Quelle est la cible? Ariantas?
- Toujours aussi perspicace quant à mes attentions à ce que je vois. Pourrions-nous accoster au Black Hole? Je dois récupérer les quelques chasseurs que j'ai laissé la dernière fois.
- C'est que, euh... Ils ont été détruit durant l'attaque des Aliens de l'Est.
- Combien de torpilles à fusion puis-je vous voler alors?

Après un court instant, L'Amiral Gunray répondit.
- Si je vous en donne 500 cela suffit? Avec 250 ogives thermonucléaires. Cela servira pour l'attaque d'Ariantas-12, le système le plus peuplé à 3 bonds PRL d'ici.
- J'arrive avec la flotte que je dirige, à quel quai puis-je accoster?
- Vous avez accès aux quais 3 à 15. J'espère que cela suffira.
- OK, je transmet à la flotte. Pourriez vous préparer les ogives dès mainenant? On part le plus vite possible vers Ariantas-12.
- Rasez tout comme vous allez à Ariantas-12, et ne détruisez pas la moitié de votre flotte. Ce serait gênant.
- Fin de communication

La manoeuvre d'accostage se fit sans problèmes. Les robot de chargement des ogives s'activèrent tout de suite, et chargèrent les torpilles et ogives à bord des vaisseaux à quai. Une fois la manoeuvre terminée, les vaisseaux repartirent, et firent un bond PRL. Ils resortirent au coeur d'Ariantas-12, le comité d'accueil tait déjà la pour les accueillir, pas loin de 50 croiseurs étant en poste de défense.


Dernière édition par Xeres le Mer 19 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Xeres, le démon de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Xeres, le démon de l'espace   Xeres, le démon de l'espace Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:41

-=Chapitre 4=-

La situation était périlleuse à partir de cet instant. Si ils étaient repérés trop tôt, ils seraient mit en pièces, malgré qu'ils disposent d'une puissance de feu impressionnante. Les croiseurs ennemis étaient apparement en état d'alerte, et en piteux état. Ils devaient avoir essuyé une attaque importante.

- Mon Amiral, ces croiseurs sont différents de tout ce que l'on pense. À l'intérieur se trouve un super-organisme, et non un équipage.
- Si on envoie beaucoup de radiations dans un organisme, ça le fait mourir normalement. Si on envoyais des ogives thermonucléaires?
- Pas pour tout de suite. Nous devons nous approcher le plus possible d'Ariantas Primus. Si ce sont des organismes uniques qui pilotent ces... Carcasses de vaisseaux, ils devraient piloter différement. Nous allons y aller en passant derrière la grosse lune d'Ariantas Primus. Ordonnez la manoeuvre à toute la flotte.

L'opérateur s'éxécuta, décrocha le combiné, et envoya le message à totue la flotte.

- À toute la flotte, notre Amiral a ordonné un détour, en passant dans l'ombre de la lune d'Ariantas Primus. Objectif visé: Ariantas Primus.
- Quel est le diamètre de cette planète? Ainsi que sa surface totale.
- Cette planète est une géante, elle fait 218,000 km de diamètre. Sa surface totale est de 1,060,000,000 km², et est totalement habitée. Il y'a sur cette planète 132,900,000,000 d'habitants environs.
- Combien de torpilles à fusion pour raser toute construction en surface, et les galerie? Simulez aussi avec les ogives thermonucléaires.
- Il nous faudra 512 torpilles à fusion et 215 ogives thermonucléaires.
- Nous enverrons un maximum d'ogives thermonucléaires, puis les torpilles à fusion. Ordre de mission: destruction de toute forme de vie. Préparez une communication holographique au restant de la flotte.
- À vos ordres Amiral. Communication établie.

L'écran holographique de tout les vaisseaux de la flotte s'alluma, faisant apparaître l'Amiral Xeres, commandant en chef de la flotte expéditionnaire. Son visage était balafré par un triple cicatrice, tout le monde le reconnaissait à cela. Il inspira, et commença son speech, qui serait diffusé en audio dans tout le vaisseau.

- Vous n'êtes certainement pas sans savoir que les Aliens de l'Est on lâchement attaqué l'un de nos systèmes les plus importants, lorsque celui-ci n'était pas au mieux dans sa puissance défensive. Ils y ont exterminé toute forme de vie. Le but de cette mission n'est pas simplement un raid, pas simplement une destruction gratuite, pour une fois. Nous allons laver l'honneur, et venger les âmes de tout ceux qui ont vaillament fait face à cet ennemi surpuissant. Nous détruirons toute forme de vie dans l'un de leur systèmes les plus peuplés, c'est-à-dire plusieurs milliards d'êtres.

L'Amiral reprit son souffle, et réfléchit quelques secodnes avant d'ajouter:

- Nous risquons surement de subir de lourds dégâts, cet ennemi étant largement en supériorité numérique. Sachez que tout ceci sera fait pour l'Empire, et que les victimes seront sanctifiées, deviendront des héros.

Un opérateur interrompit l'Amiral Xeres, et semblait préoccupé.

- Amiral, nous avons un problème. Nous avons un groupe de membres d'équipage qui se mutinent, ils refusent vos ordres.
- Envoyez le corps de garde, qu'ils les mettent tous les mutins aux verrous, et en éxécutent certains si besoin.
- Euh... Comment vous dire... Ce sont justement les membres du corps de garde qui refusent vos ordres...
- Quoi?!

Hors de lui, Xeres s'adressa aux mutins

- Bande d'imbéciles! Vous croyez que ces Aliens à la con c'est quoi? Vous refusez un ordre parce que vous avez ce que vous appelez de l'humanité? On s'en balance de ces conneries, l'humanité est une chimère! Vous êtes des soldats bon sang!

Après quelques instants, un crépitement se fit entendre, puis une voix.

- Ici le capitaine de la garde du Belkar, Stéphane Collet. Nous refusons vos ordres car trouvons inhumain votre manière d'agir. La diplomatie pourrait régler ces problèmes, je pense que vous devriez démissionner et laisser la place à quelqu'un de plus compétent.
- Vous êtes une fille. J'arrive avec quelques hommes, nous allons vous éxécuter, tous.
- Hannibal, vous prenez le commandement pendant que je règle ces conflits intérieurs.
- Très bien Amiral.

L'Amiral Xeres ordonna aux marines en attente de récupérer leurs équipements, et de se rendre à l'armurerie. Il les y attendait, et allait chercher son arme favorite, combinée à sa combinaison « peau de fer ». Celle-ci était un must pour le corps à corps. Pratiquement une centaine de marines se sont rendu à l'armurerie, et ceux-ci attendaient les ordres. Un groupe attaquerait par l'ouest les soutes tenues par les mutins, tandis que l'autre groupe attaquerait par derrière à quelques minutes d'intervalle.

- Vous avez tous comprit le plan? Go!

Xeres suivait l'offensive arrière, prêt à pouvoir trancher la chair des mutins. Cela lui démangeait, il avait horreur des êtres faibles, incapables de tuer.

- Mon Amiral, sauf votre respect, j'aimerais éxécuter un action tactique spéciale. Vous le savez, la soute que nous avons pour objectif à plusieurs entrées, sur plusieurs étages. En attaquant seulement au sol, nous nous retrouvons en difficultés en cas d'embuscade depuis les étages. Je propose donc qu'un groupe que je dirigerai, composé de 16 marines, moi inclus, s'occupe de ce point.
- Capitaine Kharn, vos dons tactiques m'impresionnent. Prenez les hommes que vous avez besoin et sécurisez les étages.
- Merci mon Amiral.

Le groupe se détacha du reste de la troupe, et se dirigea vers les étages. Les groupes se mirent en position, et attendaient le signal.

- Groupe Alpha, allez-y

Après quelques minutes, toujours aucun coup de feu. Quelque chose ne tournait pas rond.

- Quel est le problème? Je n'ai pas entendu un seul coup de feu!
- Vous êtes tombés dans notre piège, nous vous avons attirés dasn cette soute pour vous écarter d'un point névralgique.
dans son subconscientMerde... La salle de contrôle.
- Nous avons prit le contrôle de ce vaisseau. Bin sur, je doute que le reste de la flotte nous accompagne, vous viendrez donc leur annoncer que vous me nommez Amiral, et renoncez à votre poste. Sans quoi... Les otages pourraient disparaître un à un.
- Quel connard ce Collet! Quand nous l'aurons attrapé, je m'occuperai personnelemtn de son cas, j'en ferai un exemple.

Pendant ce temps, dans la salle de contrôle, Collet reposait le combiné, et ses hommes tenaient tout les membres présents dans celle-ci en joue.

- Donc, par qui commencerons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Xeres, le démon de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Xeres, le démon de l'espace   Xeres, le démon de l'espace Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:12

Je sais, je n'écris rien ces temps-ci.
Je n'écris rien, c'est pour une bête raison. Je n'en ai pas eu le temps les 2 semaines de vacances, mais j'ai un léger problème, qui m'obsède carrément, je ne sais pas penser à autre chose.
J'ai une sciatique, j'ai mal la jambe et le dos du matin au soir. Je ne peux plus pratiquer le moindre sport depuis le même temps.
Je m'énerve sans raison apparente sur n'importe qui. Je ne peux plus prendre d'anti-douleur à cause d'une stupidité, je devenais dépendant de ceux-ci.
J'ai mal et je n'arrive pas à supprimer cette douleur (j'ai essayé le transfert de douleur, ça ne fonctionne pas).

Désolé de ce retard d'écriture, je n'arrive pas à trouver l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeres, le démon de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Xeres, le démon de l'espace   Xeres, le démon de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeres, le démon de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Partie publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser