Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Le forum Atlantis de warpfire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xeres, le démon de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeres
Membres Atlantis
Membres Atlantis



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation complete
Présentation: The psychopath
Alliance:
LVL: 16

Xeres, le démon de l'espace Empty
MessageSujet: Xeres, le démon de l'espace   Xeres, le démon de l'espace Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:58

[HRP] Mon premier récit de SF Smile

Pour tout commentaires, adressez-le moi par Mp ou sur mon post de présentation.
Je risque de ne pouvoir poster que 2 textes par semaines, étant encore étudiant. Si vous en voulez encore, motivez-moi Razz
Je vais rajouter bientot les noms de chaque personnages avec lescouleurs attribuées à ceux-ci
Maintenant, place au début de toute chose Smile[/HRP]

Partie 1
-=Chapitre 1=-


Station de combat Alpha tertius, système Teradon, horloge universelle 3680


- Commandant, ce que vous nous proposez n'est que pure folie! Une attaque frontale équivaudrait à un suicide! Même le dernier des imbéciles ne ferait pas ce genre de choses!
- Si c'est ce que vous pensez, les Aliens de l'Est penserons pareillement. Coupa Xeres, prenant la défense du commandant inconscient. Cependant, se jeter dans la gueule du loup ne serait pas très approprié, surtout en infériorité numérique..
- Alors, que proposez vous, Amiral? Demanda l'amiral en question.
- Ce que je propose est beaucoup plus amusant. Mais aussi beaucoup plus dévastateur. Combien avons nous de torpilles à fusion dans la station?
- Amiral, j''espère que vous n'avez pas encore l'intention de vaporiser 3 de nos destroyers? La dernière fois ils étaient pilotés à distance, mais quand même! répondit le gouverneur.